équipements standards
- banquette passagers avant 2 places
- cloison complète tôlée
- essuie-glaces avant à cadencement variable et capteur de pluie
- projecteurs à allumage automatique
- rangement central sur planche de bord
- rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
- siège conducteur réglable en hauteur avec réglage lombaire et accoudoir
- système multimédia openR link 10”
Configurez ce modèle
configurer ce modèle
Design
Connectivité
Accessoires
Renault Master ouvre une nouvelle ère
Ses formes aérodynamiques conçues en soufflerie signent un design au service de l’efficience. Allié à son nouveau système de freinage dynamique, ses performances affichent une consommation de carburant réduite de 1,5 L/100 km en version diesel dCi 2L* et 27% de consommation électrique en moins en version E-Tech 100% électrique pouvant ainsi atteindre 460 km d’autonomie**.
* Mesure en cycle WLTP mars 2023 comparée de Renault Master L2H2 3,5T dCi130 vs Renault Master 3 phase 2 Blue dCi135. Étude interne Renault.
** Mesure à la prise en cycle WLTP comparée Renault Master L2H2 E-Tech 87 kWh versus Renault Master E Tech electric 52 kWh. Étude interne Renault.
design
Renault Master ouvre une nouvelle ère
Ses formes aérodynamiques conçues en soufflerie signent un design au service de l’efficience. Allié à son nouveau système de freinage dynamique, ses performances affichent une consommation de carburant réduite de 1,5 L/100 km en version diesel dCi 2L* et 27% de consommation électrique en moins en version E-Tech 100% électrique pouvant ainsi atteindre 460 km d’autonomie**.
* Mesure en cycle WLTP mars 2023 comparée de Renault Master L2H2 3,5T dCi130 vs Renault Master 3 phase 2 Blue dCi135. Étude interne Renault.
** Mesure à la prise en cycle WLTP comparée Renault Master L2H2 E-Tech 87 kWh versus Renault Master E Tech electric 52 kWh. Étude interne Renault.
connectivité
1 625 kg* de capacité de chargement
Avec les meilleures performances de sa catégorie, Renault Master est équipé pour des journées productives de professionnels: jusqu'à 1 625 kg* de charge utile et 2 500 kg en capacité de tractage. Simplifiez votre chargement grâce au seuil pratique à l'arrière et sa zone cargo aux formes optimales avec poignée de montée à bord. Sur le côté, la plus large porte coulissante de sa catégorie.
*capacité de chargement en version L2H2 E-Tech 100% electric 4t 87 kWh
accessoires
2 énergies disponibles
E-Tech 100% electric
Avec 0 émission de CO₂ et une consommation électrique réduite, la version E-Tech 100% electric est résolument convaincante. Deux offres de batterie ajustent la performance à vos besoins : 40 kWh et 170 km d’autonomie, idéale pour vos livraisons en ville, ou 87 kWh pour 460 km, parfait pour les plus long trajets avec recharge en 38 minutes.*
diesel
Allez plus loin avec la nouvelle motorisation Blue dCi et ses performances adaptées aux longues distances. Associée avec le nouveau système de freinage dynamique hydraulique, cette version diesel, aérodynamique jusqu’aux déflecteurs d’air, assure des émissions de CO₂ et une consommation réduites: moins de 198 g/100km.**
*selon protocole WLTP mars 2023, peut varier suivant versions et options.
**Blue dCi 130 L2H2 BVM
plus d'inspiration
L’utilitaire adapté à votre métier
ATTENTION, EMPRUNTER DE L’ARGENT COÛTE AUSSI DE L’ARGENT